Comment cibler les décisionnaires des restaurants ?

Je lance aujourd hui un produit auprès des restaurants et autres établissements dans le domaine du CHR sur Paris.

Notre produit est très bon, innovent, avec une large clientèle potentiel.

Malheureusement, j ai beaucoup de mal à vendre le produit à cause de la disponibilité des gérants :

Lorsque je prospecte les restaurants, il y à 1 chances sur 10 pour que les gérants soit là et encore moins pour qu’ils soit disponibles…

Quel serait votre méthode la plus optimale pour toucher ses décisionnaires au mieux (appels, mailing, call center, prospections, publicités, bases qualifiées, …) ?

Salut,

Je pense que la méthode la plus efficace c’est d’engager deux commerciaux(les) indépendants(tes) pour faire la Téléprospection pour vous.

Vous leurs assurez les outils (le CRM de Phoning et le Fichier contact de prospection) pour travailler pour vous.

Voilà, moi je trouve que c’est la pratique la plus simple et la plus efficace et surtout c’est pas du tout cher.