Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j’ai été aujourd’hui chercher un dossier d’inscription au RSA à la CAF pour pouvoir cumuler les deux, mais on me demande une attestation de mes revenus au cours des 3 derniers mois.
Ils me demandent combien j’ai gagné en août, septembre et octobre, j’ai eu quelques entrés d’argent via mon activité durant cette période, mais les dates des gains encaissés sont à cheval entre deux trimestres dont un n’est pas déclaré, voici la situation actuelle :
3iem trimestre 2014 (Du début de mon activité en Avril jusqu’à Septembre inclut) => Chiffre déclaré et cotisations payés.
4iem trimestre 2014 (Octobre à Décembre inlut) => En cours, aucun déclaration faite pour le moment, j’ai jusqu’au 30 février pour faire ma déclaration.
Pour Septembre, pas de problème je sait ce que j’ai gagné/payé, mais pour octobre et novembre, comment ça se passe sachant que j’ai une facture envoyé mais pas encore payé et que la déclaration à faire pour ce trimestre, j’ai jusqu’au 30 février pour la faire et que si je la fait dès demain elle pourra être fausse puisque j’aurais déclaré des chiffres pour le trimestre alors que celui ci ne sera pas fini ?
Et sinon ou obtenir tout ces papiers svp sachant qu’en plus j’ai déclaré des chiffres au trimestre et non au mois ce qui n’indique en rien combien j’ai gagné pour tel ou tel mois ? Merci.