Comment déclarer les revenus de mes 3 derniers mois à la CAF ?

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j’ai été aujourd’hui chercher un dossier d’inscription au RSA à la CAF pour pouvoir cumuler les deux, mais on me demande une attestation de mes revenus au cours des 3 derniers mois.

Ils me demandent combien j’ai gagné en août, septembre et octobre, j’ai eu quelques entrés d’argent via mon activité durant cette période, mais les dates des gains encaissés sont à cheval entre deux trimestres dont un n’est pas déclaré, voici la situation actuelle :

3iem trimestre 2014 (Du début de mon activité en Avril jusqu’à Septembre inclut) => Chiffre déclaré et cotisations payés.
4iem trimestre 2014 (Octobre à Décembre inlut) => En cours, aucun déclaration faite pour le moment, j’ai jusqu’au 30 février pour faire ma déclaration.

Pour Septembre, pas de problème je sait ce que j’ai gagné/payé, mais pour octobre et novembre, comment ça se passe sachant que j’ai une facture envoyé mais pas encore payé et que la déclaration à faire pour ce trimestre, j’ai jusqu’au 30 février pour la faire et que si je la fait dès demain elle pourra être fausse puisque j’aurais déclaré des chiffres pour le trimestre alors que celui ci ne sera pas fini ?

Et sinon ou obtenir tout ces papiers svp sachant qu’en plus j’ai déclaré des chiffres au trimestre et non au mois ce qui n’indique en rien combien j’ai gagné pour tel ou tel mois ? Merci.

Tu inscrit jusqu’au jour du dépot de ton dossier car ensuite tout les mois tu devras faire une déclaration de revenu au RSA, ils utilisent le calcule suivant 1500 - tes revenus perçu = ce que tu touche du RSA donc en gros si via ton activité tu te sort 500€/mois tu aura 0 de RSA.

On ma informé du contraire cet après-midi, ça reste toujours intéréssant de travailler, si l’on gagnait 500€ et qu’on nous couperait le RSA derrière, personne ne s’embêterait à travailler. Apparemment plus on gagne plus le RSA baisse mais il baisse moins vite que ce que l’on gagne augmente.

Tu inscrit jusqu’au jour du dépôt de ton dossier
Justement, il me demandant un justificatif, comment l’avoir ? Et comment faire sachent que j’ai fait une déclaration trimestrielle et non mensuel, il ne peut donc y figurer ce que j’ai gagné ces derniers mois puisque j’ai déclaré une somme pour une période, tu n’a pas du lire mon premier message dans son intégralité