Comment enjoliver ses journées au travail ?

Bonjour,

J’aimerais avoir tous vos conseils pour m’aider à enjoliver mes journées au travail !

Je vous situe le contexte :

  • Je suis médecin, je reçois une quarantaine de clients par jour au moins, je n’ai pas le temps de faire de réelles pauses et parfois pas le temps de manger.

  • Je travaille avec de nombreuses secrétaires et personnels para-médicaux, donc il faut rester constamment accessible et relativement agréable.

J’ai pensé à mettre une musique de fond par exemple.

ps. On peut dire que je suis entrepreneur à mon échelle, être médecin est avoir une petite entreprise !

A+

2 « J'aime »

Salut,

Pour info, ce sujet parle de la musique au travail :

Pour le reste :

  • travailler avec des gens que tu apprécies et qui t’apprécient ?
  • savoir déléguer les tâches rébarbatives, automatisables et lassantes ?
  • etc.

Vous pouvez installer un jeu de fléchette dans une salle.
Avec d’autres collègues dans votre ville qui ont installé également des fléchettes par visio conférence faire des partie multi joueurs.
Sur le même principe des partie de jeux d’échecs.
Je ne sais pas ou un Pc connecté à Call Of Duty avec un(ou plusieurs collègues) collègue situé dans la ville vous vous insulter au par casque micro pendant vos parties comme cela vous vous amusez.
Avec les secrétaires médical faites de l’improvisation théâtral dans une des salles du cabinets pourquoi pas la salles d’attentes?
Exemple de blague: avec le fameux humour pince sans rire des médecins.
(secrétaire médicale) = voyons voir ce que l’on à aujourd’hui
(medecin) = peut être des hémoroides , je vais chercher mes gants

Vous pouvez faire ça avec des gants façons théâtres de guignols lool. Pour faire rire les gens de la salles d’attentes lol pendant qu’ils attendent avec un replay sur un écran . bref je délire. je pourrais imaginer des délires comme cela pendant une demi heure.