Comment fixer un prix b2b entre Pro ?

Comment fixer un prix b2b entre Pro ?
Bonjour je suis négociant en meubles débutant et je revends à des détaillants , showrooms . (Je fais un peu de particuliers) .Je n’ai rien vendu à des Pro Les produits sont bons voire très bons , qualité et créatifs .

J’ai du mal à fixer le prix de revente Pro . J’achète en prix grossiste à un importateur et je revend , je prospecte , envoye catalogues par mails . Faut-il vendre à un prix magasin ? Quelle quantité faut-il proposer ? (quand le client Pro ne précise pas et demande seulement un catalogue et les conditions de vente? ) Y-a-t-il une règle , une méthode ? Retour d’expériences bienvenue ! merci

Ton prix sera un mix de
1/ un prix qui couvre tes frais et te dégage une marge
2/ prix en fonction de la concurrence
3/ prix en fonction de ton positionnement (tu fais du luxe? de l’entrée de gamme? tu es très distinctif des autres? essences de bois rares?..)
4/ prix psychologique perçu par tes clients
5/ prix fonction de ta stratégie: se démarquer par les prix? s’aligner?

entre autres

Merci Fanny pour cettte réponse rapide !
J’achèete 50 un produit vendu 100 par exempl . Je le vends à des Pros . Combien dois-je le vendre ? Très concrètement ? 55 x10 fois ? 25x100 fois ? 100? Voilà c’était plutôt ça ma question . comment fait-on sur la place habituellent ? Quels sont les usages pour fixer un prix entre Pros ?