Comment garder son adresse anonyme

Bonjour

Je souhaitais créer ma micro entreprise, dans le domaine de la creation de réalisation de bonbons et dragees . Enthousiaste , je me suis renseignée ne souhaitant pas le faire par mon adresse personnelle car j’ai été victime de harcèlement dans le passé et je ne souhaite pour rien au monde revivre ça et je dois protéger également mes enfants. j étais contente on m’a dit de le faire via une société de domiciliation mais la la douche froide sur infogreffe o note l’adresse de domiciliation et l’adresse perso donc à quoi sert la domiciliation , visiblement à rien .

Ya til sinon d autres possibilités ou d autres formes qui résoudrait mon problème.

C était un projet que je rêve de faire depuis longtemps en plus le fait de travailler via la maison me permettait de gérer avec les rdv de mon enfant qui a des problèmes de santé un emploi normal n est pas gerable pour moi avec mon enfant . J’étais contente d avoir trouver une solution mais hélas je me retrouve finalement repartir à zéro. C est bien triste

Bonjour,

Non…

…mais il y a peut être un autre moyen…

… activité artisanale donc ?


Non au projet d’art 56-1-2 du Code pénal et à la suppression du secret professionnel de l’Avocat. Le secret professionnel est une garantie essentielle des libertés fondamentales.


Soutien aux magistrats et personnels des greffes. Le service public de la justice est aussi une garantie essentielle des libertés fondamentales.

Oui activite artisanale mais du coup je ne sais dans quel domaine entre mon activité jans l artisanat j’ai appele la.chambre dzs métiers mais je n ai pas eu de réponses precises.
J’ai lu hier soir que l’activité artisanale n à pas de kbis est ce vrai?
Ce serait une solution mais du coup dois je le faire en micro entrepriseprise en enteeprise individuelle .

Merci si vous pouvez m aider

En français ? :pleading_face:

C’est vrai. Pourquoi croyez-vous que je posais la question, hé ? :yum:

Attention, vous restez inscrite au registre des métiers mais ça vous rendra tout de même moins visible.

Par rapport à votre question initiale OSEF.


Non au projet d’art 56-1-2 du Code pénal et à la suppression du secret professionnel de l’Avocat. Le secret professionnel est une garantie essentielle des libertés fondamentales.


Soutien aux magistrats et personnels des greffes. Le service public de la justice est aussi une garantie essentielle des libertés fondamentales.

Merci pour vos réponses et désolé, les mots mal écrit, c était juste une erreur de frappe avec mon téléphone, je n ai pas vérifié.:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: