Comment investir dans des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum...) ?

Hello,

Comment bien commencer l’investissement dans des cryptomonnaies ?
Quels services utiliser ? Y-a-t-il de bonnes ressources pour avoir de bonnes stratégies ?

Merci

Jette un œil sur https://cryptofr.com/ cela devrait t’aider !

La Fintech eToro propose un produit qui s’appelle Cryptofund. Il s’agit d’un portefeuille de plusieurs crypto géré par des traders sélectionnés par eToro.

C’est une option à considérer pour débuter si l’on a pas les connaissances et/ou le temps nécessaire pour se positionner et saisir des opportunités sur les crypto.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai co-créé le site “Oh, My Coins!” (www.ohmycoins.xyz) qui est l’équivalent du site “Vie de merde” mais pour les losers du Bitcoin.
Le site a pour but de remonter le moral des malchanceux qui auraient pu devenir millionnaires.

Je vous laisse lire quelques anecdotes.
Bon amusement

Pas mal. D’un autre côté t’as des moulus comme moi. J’avais mis 250€ en 2014 en Doge et j’avais oublié l’affaire (mais complétement). Je redécouvre mon compte il y a quelques jours et j’ai plus de 2000+€. J’essaie de vendre mais l’ordre n’est pas passé. Le doge a pris par rapport au bitcoin, j’ai 6000+€. Là j’essaie vraiment de vendre.
Par contre, c’est vraiment de la moule quand tu vois que des sites ont disparu entre temps avec tous les bitcoin dessus.

Il faut que je vérifie mais peut être des bitcoin sur un autre compte mais j’ai perdu le double factor authentication (qui peut être overrider pas un admin mais c’est plus long).

Je ne voudrais pas vous émoustillé davantage mais soyez tout de même vigilants aux risques de perte en capital dûes aux piratages et manipulations frauduleuses . En témoigne un article récent de 20minutes.fr datant d’aujourd’hui : “des hackers réussissent un vol record évalué à 600 millions de dollars” et à la société des transferts virtuels Poly Network de riposter en faisant une lettre pleine de répondant “ « Cher hacker (…) nous voulons entrer en communication avec vous et vous exhorter à rendre les actifs que vous avez piratés », a écrit Poly Network dans une lettre adressée aux pirates informatiques et publiée sur Twitter. « La somme d’argent que vous avez piratée est la plus grosse dans l’histoire de la finance décentralisée », continue la société. « Cet argent vient de dizaines de milliers de membres de la communauté crypto ». Et de continuer … « Les autorités de n’importe quel pays vont considérer vos méfaits comme un crime économique majeur et vous serez poursuivis. (…) Vous devriez nous parler pour trouver une solution », insiste Poly Network dans sa lettre. Voici le lien