Comment obtenir un extrait K avec mon activité commerciale secondaire

Bonjour,

Je suis micro-entrepreneur et j’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir un extrait K alors que mon activité commerciale est enregistrée en tant qu’activité secondaire auprès de l’urssaf. Mon activité principale est une activité libérale.

Merci pour votre aide.

Bonjour.

Ce n’est pas très clair mais à vous lire cette activité secondaire n’est pas immatriculée au RCS. Donc non.

Merci pour votre reponse rapide.
Quelles sont les demarches que je dois faire pour m’enregistrer au RCS avec mon activité commerciale qui est secondaire?

Go CFE CCI.

Attention par contre je ne maîtrise pas les conséquences sur vos déclarations fiscales, vu que je ne sais rien de ce que vous faites à ce jour.

Et il faudrait savoir pourquoi vous voulez un Kbis.

(bon j’ai fini mes conventions d’hono j’vais me pieuter)

Je suis consultant informatique. C’est mon activité principale. Et je viens d’ajouter une activité secondaire pour faire de l’achat revente de materiel informatique.

L’urssaf m’a expliqué que je pouvais faire du commerce en toute légalité avec mon activité commerciale secondaire, je dois juste bien veiller a bien différencié mes revenus entre mon activité liberale et mon activité commerciale lors de ma déclaration de chiffre d’affaires.

Mais lorsque j’ai contacté des fournisseurs, la plupart me demande un extrait Kbis pour me creer un compte chez eux.
C’est pour cela que je cherche comment faire pour obtenir un extrait K.

Merci

Vous leur expliquez que vous êtes libéral, que vous n’êtes donc pas au RCS et que vous n’avez donc pas de Kbis.