Comment réagir lorsque votre ancien boss essaye de planter votre nouvelle société ?

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si cette situation vous était déjà arrivée et comment vous l’aviez vécu / réagi ?

Pour ma part je viens de créer mon agence de communication digitale et mon ancien boss qui est bien entendu mon concurrent aujourd’hui le vit plutôt mal et essaye de dégrader ma réputation ou encore dernière blague en date, essaye de prendre des commissions sur une licence d’un logiciel en me pré-inscrivant comme lead dans son dashboard d’apporteur d’affaire (20% de 12 000euros quand même !)

Je serais curieux de voir comment vous voyez les choses. Personnellement je pense que ça fait parti du jeu même si c’est risible, par contre ça me motive à devenir bien plus gros que lui alors qu’à l’origine je ne lui souhaitais que de réussir.

Clt,

Florian

c’est plutôt un bon signe je trouve.
Après, si c’est lui qui t’a parlé du soft et qu’il t’enregistre comme lead (20% de 12k€…ça me fait penser à Hs) et bien laisse le faire et invite le à les dépenser en ads pendant que toi tu produits du contenu ;))))

Pendant qu’il pense à toi, il oublie ses clients !

Tu as vu juste c’est HS. En dehors du fait que je trouve pas ça réglo et que j’étais certifié HS avant qu’il me recrute, je ne veux pas qu’il reçoive les infos que reçois un admin sur le compte de ses clients.

Quoiqu’il en soit j’ai la même vision que toi, c’est plutôt bon signe mais dommage on a mieux à faire que de se battre, il y a de la place pour tout le monde.

Tu es sur HS toi aussi ?

1 « J'aime »

Euh c’est quoi HS les gars ?

Oups HubSpot pardon :wink: http://www.hubspot.com/une suite logicielle de marketing automation et Inbound Marketing

Bonjour,

J’ai vécu la même chose, mes clients m’ont de suite rapporté les propos de mon ancien boss, mais il a plus entaché sa réputation que la mienne, car aujourd’hui, je suis sur la pente montante, et lui l’inverse.

Donc mon conseil, c’est d’écouter en prenant de la hauteur, tu y gagneras en crédibilité, et ne pas favoriser cette « mini guerre » de business. Aujourd’hui, si tu as monté ta structure, c’est que tu avais ta place.

Bon courage

Nathalie

2 « J'aime »

Je suis totalement en phase avec cette vision Nathalie !

Merci pour ton retour

1 « J'aime »