Comment relancer l'activité après les fêtes ?

Si vous êtes dans le B2B, les fêtes sont probablement une période creuse pour vous (à moins que vous vendiez des jouets). Qu’avez-vous prévu de faire pour relancer l’activité en début d’année ?

Du côté de mon agence web, beaucoup d’offres ont été émises en décembre au moment ou les sociétés décident des budgets, de ce fait le début d’année est toujours assez positif avec des contrats signés.

Cependant il ne faut jamais rester passif dans son marketing, et de mon côté ce qu’on fait tout d’abord c’est l’envoi de cartes de voeux imprimées a tous nos clients. Ensuite une newsletter de rentrée, et toujours le maintient du community management (Twitter, Facebook, etc.), ainsi que des articles de blog toutes les semaines afin de maintenir les prospects et clients en tension.

Voila :slight_smile:

Je suis webdesigner indépendant et chaque année c’est effectivement un peu mou en janvier-février, du coup fin 2014 j’ai anticipé en étalant mieux les contrats urgents / moins urgents pour occuper cette période à 100%… donc mon conseil : anticiper.

1 « J'aime »