Bsr à tous!!!
Je suis le promoteur de la page facebook KMR immobilier au Cameroun. Actuellement, le problème que je rencontre est que lorsque je propose un bien A au client, ce dernier veut le bien B que je n’ai pas et je sais qu’il existe par contre des clients pour le bien A mais comment les identifier. That’s the question??? Actuellement je souhaite me lancer également sur LinkedIn car c’est une cible potentielle dans tout les termes pour moi mais je suis honnêtement perdu. J’ai pensé également à Twitter ou instagramm mais ce sont à mon avis les moins plébiscitée par mon audience. Il est vrai que pour le moment compte tenu de mon portefeuille, j’ambitionne lancer pour le moment une landing page pou me constituer une base de donnée de client et de proprio de maison( c’est aussi une grosse difficultés que je rencontre, j’ai beaucoup de clients et pas de maison, that’s amazing) et par conséquence faire du retargetting pour mes visiteurs et mieux utiliser le power editor pour mes pubs sur facebook. Je suis a la recherches egalement de meilleurs outils pour ameliorer la qualites de mes photos sur la page car le telephone que j’utilise actuellement est de 3.2 MP. Que pensez vous de ces stratégies? Je suis preneur à toutes vos propositions? Merci d’avance pour vos réponses.