Comment télétransmettez-vous la liasse fiscale ?

Bonjour,

Comme beaucoup d’entre-vous je dois télétransmettre ma liasse fiscale ce mois ci !

J’ai d’abord vu l’offre de www.teledec.fr : 89€ en régime simplifié / 129€ en régime normal.

Puis je suis tombé sur l’offre du Saas Zefyr qui propose la télétransmission de la liasse à 50€.
C’est la moins chère du marché à priori (je suis preneur si quelqu’un a un meilleur plan) et ça a l’air réglo.

Et vous ? Vous avez fait comment l’année dernière ?
Si vous avez des infos sur ces 2 offres ou des expériences/bons plans à partager je suis preneur !

Bonne journée à tous !

Hello !
De mon côté, abonné Zefyr depuis plusieurs mois pour ma comptabilité, je suis donc passé par leur offre à 50€, et il n’y a pas eu de soucis étant donné que toutes les données étaient déjà existantes dans leur outil :slight_smile:

Salut,

Pour information, certaines sociétés peuvent maintenant transmettre leur liasse fiscale directement depuis leur espace impots.gouv.fr.

Voilà ce qui est indiqué dans mon espace: « Seules les entreprises relevant du BIC/RSI, de l’IS/RSI ou du BNC peuvent déclarer leur résultat via ce lien. »
Pour vérifier, si vous avez le lien « Résultat » dans la section « Déclarer » de votre espace, plus besoin de partenaire EDI.

Evidemment, il faut tout ressaisir.

Voila une question que je ne me pose pas.

Toute la partie liasse fiscale est délégué à mon expert comptable. Sans que cela ne me coûte plus qu’avant.

J’ai profité des 30 jours d’essais gratuits qu’offrent la plupart des outils de gestion en ligne (Sage One, Zefyr, Itool, Divalto, Incwo …) pour faire un petit benchmark.

Finalement j’ai décidé de passer chez ZEFYR ! (@adriantombu Merci !)
Le rapport qualité/prix est vraiment bon et, comparé aux autres ERP, il est vraiment complet (toute la compta dont la liasse, la facturation, et même la paye si j’embauche un jour).

Bonne journée à tous !