Comment trouver un associé gérant?

Actuellement gérant et créateur de l’organisme de formation à Bordeaux (association commerciale), j’ai souhaité accompagner des passionnés dans le domaine du secourisme, moi-même étant ancien pompier volontaire. Ma situation personnelle et professionnelle m’a contraint de déménager sur Paris et donc de gérer l’organisme à distance.

Aujourd’hui je suis à la recherche d’une personne capable de gérer l’entreprise.
Cette structure représente un réel potentiel mais manque d’une personne dédiée pour la faire évoluer .

Par conséquent, je sollicite votre aide car il m’est très difficile de trouver la bonne personne.

Organisme : « Formation Secours » : http://www.formationsecours.com/

Bonjour … simplement : de t’adresser aux concernés, les passionnés de secourisme, pompiers, ambulanciers de ton ex-région …
1- il faudrait que tu y trouves, des personnalités (dans ton ancienne caserne par exemple) à qui tu pourrais confier le bébé et l’idée : le faire faire en contrat de gérance libre ?
2- Des structures en libérale ? comme les ambulanciers ou infirmiers qui seraient intéressés pour compléter leurs affaires avec ton projet ?