Comment trouver un éditeur pour jeux digitalisables à Lyon ?

Je dispose, entre autre, d’un concept jeu de société innovant, initialement de plateau qui est facilement digitalisable pour des applications Mobile, Tablette, Jeux en ligne

Comment trouver un éditeur pour jeux digitalisables à Lyon ?

Bonjour,

Regarde du côté des écoles d’info :wink:
Ce sont de bons puits à compétences, et les étudiants ne demandent pas autant que de vrais studios :wink:
N’hésite pas à me MP pour en parler si tu veux =)

Cordialement,

bonjour

Merci pour le message. Le légendaire "scrabble "mondial est réputé comme concept « Mots croisés à Pions lettrés »
Né aux EU pendant la crise économique en 1929 et exploité en France dans les années 1960, il est dans tous les foyers Français en plusieurs exemplaires. Ce concept est devenu obsolète, en panne de renouvellement car hormis les « duplicate compétitions » les gens n’y jouent plus,… trop long, lassant et sans vertu de rejouabilité.
15 ans de R&D m’ont permis de créer et développer plusieurs concepts innovants dont l’un est précisément un tout nouveau « Mots Croisés à Pions lettrés » qui va bouleverser le « scrabble ». le nouveau concept est basé sur de nouvelles propriétés mécanismes ludiques totalement différent de l’existant, et susceptible d’être adopté collectivement par la clientèle de masse pour qu’il reproduise naturellement une réelle tendance populaire exploitable.
Trivialement c’est une « bombe commerciale » que j’ai fait protéger par dépôt légal volontaire « droit d’auteur » dans le cadre de l’invocation du traité international (convention de BERNE)
Ce jeu est plébiscité lors d’une étude de marché indépendante et répond à une forte demande d’alternance. Sa simplicité surprenante favorise des appli sur 'mobile , tablette , jeu en ligne etc…
Quand je m’adresse aux écoles par internet, je soupçonne que l’accueil administratif ne transmet pas le message et donc sans retour… d’ou ma question initiale.

Cordialement