Compte paypal et stripe

Bonjour,
J’ai vu qu’il fallait déclarer son compte paypal aux impôts lorsque l’ont reçois dès paiement pro dessus.

Par contre qu’est ce qu’il est ai de stripe ?
Est-ce un « compte » à déclarer aussi?

Merci d’avance

Bonjour,
En fait je pense que vous faite une petite confusion entre ce que vous vendez et où vous recevez les règlements.
Il faut obligatoirement, d’une façon ou d’une autre, déclarer tout votre chiffre d’affaire. Après que vos clients vous payent en espèce, sur un compte bancaire, par paypal, stripe ou autre c’est autre chose.

Avec Stripe, ce qui est spécial c’est qu’ils vous retiennent des frais et à la fin de chaque mois ils vous adresse une facture correspondant aux frais qu’ils auront d’ailleurs déjà pompés sur chaque transaction.

Ça répond à votre question ?

Seb VAUBAN

Merci pour votre retour.
Je déclare bien l’ensemble de mon chiffre d’affaire.
Mais j’ai vu qu’il fallait déclarer aux impôts lorsque nous avons d’autre compte que notre compte bancaire.
Notamment un compte paypal car nous recevons de l’argent dessus. Et nous pouvons également payer avec ce compte.
Et je me posais également la question pour stripe si il fallait déclarer cet autre « compte » ? Si c’est considéré comme un compte ?
Car au final c’est juste une plate-forme où mes clients payent et que je reçois l’argent automatiquement.