Concept Business Franchisé (Outil de Travail Clé en Main)

clients
outils
marketplace
networking

(Ligia Traveler) #1

Bonjour et bienvenue a tous ceux en quête d’une idée business fiable et qui a deja fait ses preuves, et cela depuis plus de 13 ans deja!
Il s’agit ici d’un Concept Business Franchisé autour des vacances de 4-5 :star: à des prix de 2-3 :star:!
System Network Marketing, MLM.
Que veut dire cela? C’est simple, il y a un droit d’entree infime a payer (contrairement a d’autre Franchises extrêmement couteuses), vous aller avoir un system (backoffice virtuel et formation) deja bien réfléchi et fonctionnel a mettre en oeuvre de suite afin d’atteindre vos objectifs. Mis a part notre plateforme virtuelle vous aurez une communauté tant française qu’internationale qui vous soutiendra tout au long de votre chemin.
La moralité de notre business est de vivre, voyager, s’amuser, developper son propre business et gagner en meme temps, sans attendre la retraite. :wink:
Il s’agit ici du plus gros Club Exclusivist de Vacance de Rêve a l’international et sans concurrence, dont la France a récemment officiellement ouvert ses portes du marché!
Possibilité de gains énormes pour ceux qui sauront traiter le business avec sérieux …et surtout du FUN.
Un exemple très évocateur - notre plus grand lideur en France est une jeune femme de 24 ans qui a atteint le plus haut niveau de la compagnie en un rien de temps grace a sa ténacité et envie d’y arriver…et ceci depuis 3-4 ans. Etant multi millionaire…consécutivement. Une jeune femme qui a inspiré et changé des vies a quelque bonnes dizaines de milliers de personnes en France et a l’étranger.
Si vous avez une nature d’entrepreneur, vous êtes un amateur de voyages et vous voudriez être un voyageur professionnel surtout, alors nous vous dirons seulement Bienvenue!
Pour de plus amples renseignements, merci de bien vouloir me contacter en privé, je me ferai une joie de vous assister dans ce processus de croissance tant sur le plan professionnel ainsi que personnel.

Ligia


Proposé avec ❤️par Camille Roux