Connaissez-vous facture.net ?

Salut,

Connaissez-vous et utilisez-vous facture.net ?
C’est codeurs.com qui est derrière cet outil gratuit.

1 « J'aime »

C’est ce que j’utilise pour mon activité de développeur freelance, et dans mon cas c’est vraiment top et parfaitement adapté.

Déjà c’est totalement gratuit, et vraiment gratuit. Pas de fonctionnalités limitées, de plans premiums, pas de spams de leurs autres produits, rien… Depuis quelques mois tu n’as même plus le logo « facture.net » qui s’affiche sur tes factures, donc c’est totalement transparent pour tes clients.

L’interface est très simple, belle, moderne, bien foutu. C’est rapide, intuitif.

Dans mon cas je ne travail que sur un projet à la fois, qui dure généralement plusieurs semaines/mois, donc je fais très peu de devis/factures. Au grand maximum 3-4 factures par mois. Je n’utilise facture.net que pour les factures, pas pour les devis, car j’ai besoin de faire des propositions commerciales qui sont plus des longs documents que des petit devis d’une page.

Bref, si ton besoin n’est que de générer des devis et/ou factures, alors ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Lorsque tu t’inscris tu es en mode démo, ce qui te permet de tester l’interface avant de te lancer pour de vrai, profites-en pour découvrir tout ça calmement. Ou bien tu te créés un second compte avec une autre adresse mail pour jouer avec. :slight_smile:

PS : je n’ai pas d’actions chez eux, je suis juste un utilisateur très satisfait de leur service ! :smiley:

2 « J'aime »