Création d'un business plan pour un concours

Bonjour à tous ! Je m’appelle Louis, je suis étudiant, fan d’entrepreneuriat et curieux d’apprendre. Je suis nouveau ici et j’avoue être un peu perdu haha. Je suis donc dans la création d’un business plan pour un concours du nom de graine de boîte. Pour le moment, tout se passe bien, mais je dois rendre le dossier dans 15 jours et je veux être sûr que tout soit « bétons ». Je pense notamment à la question des Financement…

Pour prendre les choses dans l’ordre, j’ai décidé de faire une application de rencontre (du nom de PiouYou) qui a pour but de crée du lien entre les personnes qui se sentent créatives. En leurs proposant, des rencontres avec des inconnues qui ont les même passions sur des lieux culturels divers. Pour le Business plan, j’ai décidé de m’implanter sur la ville de tours (car je suis dans le centre val de Loire, le concours aussi). Tours est la principale ville étudiante et justement, je touche les 15 - 25 ans. Pour les recettes, je me base principalement sur les abonnements. 16,5 euros par mois, à l’heure actuelle afin de viabiliser le projet il faudrait avoir 746 abonnement mensuel.
J’aimemais bien avoir des conseil sur les petit plus à apporter sur un business plan, y’a t-il des choses sur les quelle être particulièrement attentif, des éléments à ne pas oublier… Malheureusement, je ne peux pas joindre mon business plan…

Le moindre conseil ou la moindre critique pourraient grandement m’aider !

Je vous remercie beaucoup de votre lecture.

Cordialement.
Louis.

1 « J'aime »