Création d'une SARL en couple en tant que camgirl et camboy : que mettre dans l'objet social

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide, car nous sommes en ce moment avec mon conjoint en train de créer notre SARL. Nous exerçons diverses activités de service (jardinage etc) mais nous avons à côtés des revenus complémentaires en tant que camgirl et camboy ainsi que des revenus MYM etc.

J’ai un diplôme dans la finance d’entreprise mais à l’école on ne voit pas le cas particuliers des cameurs sur sites pour adulte. Et nous nous demandons ce que nous devons mettre exactement dans l’objet social concernant les shows cam et les revenus des sites comme MYM (vente de photo, vidéo etc). Faut - il détailler et préciser clairement l’objet de la société ? Peut on bien cumuler cette activité de cam avec nos autres activités de service à la personne ? Doit on tout détailler dans l’objet social ?

On vous remercie par avance pour votre aide :slight_smile:

A très vite

Bonjour,

Vous devez mentionner les activités exercées. L’activité cam ça n’a rien à voir avec l’aide à la personne… il faut l’ajouter dans l’objet.

Je vous remercie pour réponse.

Il faut donc détailler les activités d’aide à la personne et celle de cameuse, mettre juste camgirl suffit où il faut expliquer en quoi consiste l’activité ?

Et on peut donc cumuler les deux activités au sein de la même société ?

Je vous remercie par avance pour les précisions que vous m’apporterez.

Cdt

Il faut que ce soit suffisamment clair, sans plus. Par contre ce doit être en français, donc pas de « camgirl »… Je ne puis en dire plus, ma position sur les conseil rédactionnels est je crois bien connue ici.

Oui, on peut cumuler les deux dans la même société. Sur la pertinence c’est un autre débat.