Coucou, je remonte le message car ça m’intéresse aussi. Non pas que je compte m’installer à l’étranger, mais il est toujours agréable d’en savoir plus.
À mon avis ce n’est pas possible, as-tu contacté ton allocation pour avoir des informations ?
Bonjour Vincent, merci beaucoup pour votre éclairage, qui me permet de me rendre compte que ma question n’était pas assez précise.
En fait je suis frontalier et déjà résident fiscal du pays dans lequel sera créée la société. Mon employeur ne pourra probablement pas continuer mon contrat au delà de cet automne : en étant licencié, étant résident français, je serai enregistré au chômage en France.
Une des pistes pour mon avenir serait donc la constitution d’une société, qui serait créée donc dans ce pays où je travaille encore à l’heure actuelle.
Voilà, situation compliquée j’en conviens… mais situation de crise qui oblige à se réinventer, à explorer un maximum de pistes
Bonjour Arthur, il est prévu effectivement (quand ce sera réouvert…) un entretien non pas avec les allocs mais avec une structure locale spécialisée dans le conseil des frontas. Je tâcherai de donner des nouvelles de cet entretien ici.