Creation site internet start up (moyen personnel et financier)

De plus, j ai beau avoir un site et un projet de compète, si personne ne le connaît… Ça sert à rien

Bonjour et merci pour votre message, mais votre article ne m apprends strictement rien et surtout je ne comprends même pas l intérêt de votre article. Vous critiquez une méthode de référence ment mais on ne sait pas pourquoi ce n est pas bien et pas du tout ce qu il faut faire de mieux.

Je pense surtout que c est un pseudo article que vous avez écrit dans le but de montrer que vous êtes dans le référencément à votre compte et que vous travaillez depuis chez vous.

Bref une méthode pour passer au travers des forums qui ne veulent pas que l on se fasse de la pub dans le but de récupérer des clients !

Je n approuve pas cette méthode mais merci quand même pour votre message.

J envisage d intégrer un incubateur d entreprise

Si vous aviez regarder un peu plus loin que le bout de votre nez et pris un peu de temps , vous pourriez voir que l’article date du 16 septembre. il apporte rien c’est votre avis et il n’est pas écrit pour ce que vous semblez indiquer. j’interpelle sur le fait que des agences abusent sur les prix et les techniques misent en œuvre. un simple site internet peut suffire pour renvoyer des coupons avec un formulaire automatisé. donc pas de problème pour supprimer le poste puisque vous êtes le modérateur. j’interpelle la personne sur le prix d’un site internet, je lui conseil de faire 2 ou 3 appels … il n’ y a que vous que cela peut déranger… bonne continuation. concernant cette méthode, j’ai encore reçu un appel ce jour d’un prospect qui pleure que le site ne ressort plus sur google… avec un trust flow de 7 je ne cherche pas à faire du ref… :slight_smile: bonne continuation Monsieur Jeremy2215

Bonjour,
Est ce que vous avancez sur votre projet.
L’idéal - en général - est de monter un POC avec quelques euros et de le faire évoluer dès que le modèle est validé. Mais pour ca honnêtement, il faut quand meme compter quelques milliers d’euros (et je ne parle pas d’un Groupon like auquel on ajoute facilement deux 0).
Dans le budget prévu ; il faut intégrer les devs ET le market, et ne surtout pas négliger le second
L’idée - assez répandue - qu’on peut monter un biz avec quasi rien est assez risquée à mon avis.