Créer son réseau de client

Bonjour à tous,

Donc voilà je me suis actuellement lancer dans la conception de site web pour des gens.
Actuellement je suis nouveau sur le marché et je propose des services à petit prix. Cependant j’aimerais avoir quelques conseils sur ma façon de développer ma clientèle.

Je me suis inscrit sur twitter mais difficile de trouvé des gens comme ça directement en sachant que je ne veux pas me basé sur mon entourage j’aimerais trouver une clientèle extérieur. Comment crée des relations ? Comment trouver des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt ? Surtout comment trouver une communauté française car bizarrement je reçoit des tweets anglophone et il y a des anglais qui me parle… C’est pas que je ne veux pas mais j’aimerais d’abord commencer sur le marché français.

Je suis ouvert à tous conseils.
Je peux eventuellement vous communiquer mon site web. Je ne le fait pas car je ne sait pas si c’est autorisé.

Cordialement

1 « J'aime »

Linkedin avec rapportive pour trouver le mail des gens et faire des mails perso.

Merci pour cette réponse @xmaximin

Le sujet est toujours ouvert et si vous avez d’autre solution je suis preneur également.

Personnellement, je vais à tous les événements qui m’intéressent et je fais la promo de mes prestas, je network… les apéros entrepreneurs sont vraiment bien pour ça.

1 « J'aime »

Oui en physique cela peut être une bonne chose. Surtout si tu présente bien il serait dommage de s’en passer.

Augmente tes prix ! Ca te dégagera du budget et temps pour tout le reste (inbound marketing, pub, …). Être pas cher est rarement un bon choix de positionnement.

Pour les premiers clients le réseau est essentiel comme le dit @Will