Créer une entreprise française avec activité et exploitation à l'étranger/ aide financement

Bonjour et ravie de pouvoir échanger sur votre forum et obtenir des réponses à mes questions.
Je suis actuellement inscrite à pôle emploi et j’ai pour projet de créer une entreprise française pour une exploitation à l’étranger (en Egypte). De plus, je suis à la recherche d’un financement pour ce projet (j’ai envoyé un mail à BPI france). Si vous pouvez me donner des conseils et des liens qui pourraient m’aider je suis preneuse. Mon projet a besoin d’un financement complet de 50/60 000€ pour une exploitation immédiate.
Merci d’avance.Bonne journée

Essaie plutot le crowfunding. les plateforme pullulent sur internet et on peut s’auto financer comme dnas une banque mais avec une meilleure appréciation que chez les banksters.
De plus, BPI est une solution réservée non officiellement aux élites industrielles et projets cooptés…NON OFFICIELLEMENT.
C’est juste une perte de temps, comme l’ensemble de l’administration française.
Compte que sur toi et les ressources internet si tu ne veux pas perdre ton temps, ta motivation et ta foi en ton projet