Créer une micro entreprise en France depuis l’etranger

Bonjour à tous, je suis Français mais j’habite actuellement à l’étranger. Je n’ai pas d’adresse en France pour y ouvrir une micro entreprise.
Je voudrais créer une boutique internet pour acheter et revendre différents produits en France.
Est-ce possible de créer une telle entreprise ?
(Bien entendu je comprends que je devrais payer des impôts)
Si oui, comment ?
Est-ce que je paierai beaucoup plus d’impôts Qu’une micro entreprise en France ou bien serais-je considéré comme une micro entreprise avec une adresse française ?

Merci à tous pour vos réponses !

Savez-vous que fiscalement la France est un des pays les plus taxés au monde ?? Pourquoi vouloir creer une entreprise en France alors que vous y vivez pas et j’assume vous etes pas résident fiscal francais ??
Vous payez des taxes la vous avez votre résidence fiscale. vous êtes résident de quel pays ?

Je suis resident fiscal en Israel, en Israel les impôts sont parfois plus important qu’en France.
J’ai deja une boutique internet en Israel (sur Amazon.com) mais je voudrais en créer une en France (sur amazon.fr) et pour cela je dois avoir une société (ou micro entreprise dans mon cas) européenne.
Etant Francais, si je dois payer un impôts a un pays européen autant le payer en France.
Excusez moi d’être un peu sec, mais j’aurais préféré une réponse a ma question plutôt que d’une autre question.

La jeanpierrepernaudisation des esprits, terrifiante maladie sociale, plaie de notre temps…

Je suis… perplexe. Je ne vois pas pourquoi…

De plus vous parlez tantôt d’auto-entreprise tantôt de société. Je m’y perds un peu.

Edit : c’est juste le .fr que vous cherchez ?

Vous avez raison, je parle d’une micro entreprise.
En ce qui concerne le pourquoi, depuis amazon.com je n’ai pas accès aux marches amazon européens.

Titre LE FIGARO du 29/11/2018
La France, 2e pays au monde où l’on paie le plus d’impôts

Jeanpierrepernaud c’et tout l’inverse il vous fait croire que tout va bien et que c’est le plus beau pays au monde… avez vous d’autres arguments ou FAITS a m’exposer pour me demontrer le contraire que la France n’est PAS un des pays les plus taxés au monde ?
Faut pas un diplome d’avocat pour s’en rendre compte non ??

Vous pouvez regarder aussi les pays qui donnent le plus d’aide sociale, et si la France n’est pas numero 1 elle doit surement être dans le top 3. Dans tout les cas je ne vois pas comment ce débat réponds a ma question.
Merci de rester dans le sujet

Mitou.

Je n’ai hélas pas de solution simple à proposer. Toutefois je soupçonne que vous pourriez le faire en activant certaines options ; je vous suggère de fouiller sur le site amazon.com ; en fournissant certaines infos démontrant que vous êtes en règle vis à vis de la législation UE ça doit pouvoir se débloquer - à mon avis c’est un blocage par défaut que l’on peut désactiver ensuite.