Creer une societe anonyme ou autres solutions pour encaisser cette argent

Bonjour

Actuellement je posséde un petit site internet qui engrange un peu d’argent via la publicité et la redirection vers l’offre du site pour la location d’hotel et l’achat de billet d’avion (100/150e/mois)
+100 euros que je gagne via les sondages rémunéré

Mon probléme c’est que je suis salarié avc une clause d’exclusivité je sais que je n’ai pas le droit mais avec 2000 balle par mois j’ai besoin d’un peu plus.

Mais bon le seul risque c’est que s’il l’apprenne il me vire (je tiens pas particulierement à ce job il fait juste bouillir la marmite)

Mais je dois creer une societe d’apres ce que j’ai compris pour toucher ces 100/150e/mois en plus (ou y a t-il une autre solution), malheureseument faut forcément donner son nom et son prenom (je n’ai pas de possibilité de prete nom ou de 2eme personne).

Y a t-il un moyen d’ouvrir une société ou je resterai anonyme en france de preférence ou au pire à l’etranger (bien sur je declarerai quand meme mes gains sur mes impots en france)?

Merci de me renseigner

Bonjour.

Question régulièrement posée et à laquelle il est régulièrement répondu par la négative.

Je sais pas en France mais en Hollande tu as pas besoin de déclarer une société si tu touches moins de 20000 euros par an.
En plus, même avec une société, tu peux juste utiliser ton compte en banque personnel.