Dans votre entreprise, qu'est ce qui compte le plus pour vous ?

Hello,

Je souhaite savoir, dans la vie de votre entreprise, qu’est ce qui compte le plus pour vous, et auquel vous attachez une importance capitale ? Parce que, pour vous, il n’est pas possible de faire sans, et qui, selon vous, apporte une vraie valeur ajoutée à votre client ?

Votre qualité de service, votre offre, vous démarquer, votre comm’, les outils que vous utilisez, vos qualités humaines / professionnelles, Network, Virality, vos compétences techniques, qu’on vous recommande(!)…
Que sais-je, plus encore ?

Salut David,

Ma valeur ajoutée, ma spécificité c’est ma double experience business & tech. Je peux parler stratégie avec la direction et stack technique avec les developpeurs. Je suis intéressant pour eux sur des problématiques transversales, soit du design de produit, soit de l’audit, de la reorganisation de projet.

Après ce qui est important pour ma boite, c’est betement le contrôle de la marge. Et pour cela, j’accorde beaucoup d’importance à mes petits process internes, pour ne pas perdre de temps. Parce que l’investissement en temps pour l’acquisition d’un nouveau (bon) client est important.

Donc pour répondre à ta question, controle en internet et réseau en externe.

Bonjour Lionel et merci pour ta réponse,

C’est bien d’avoir cette double spécificité, cela permets à ton client de progresser et d’aborder les choses différemment. Leurs résultats et les bénéfices qu’ils en retirent en sont certainement meilleurs. Tu dois toi même en constater les fruits. Oui, le temps est précieux, je suis d’accord avec toi.