Bonjour Ă tous,
Je suis de retour J’ai enfin terminé mon master en incubation d’entreprises
Je remercie les membres de forums tel que Pragmatic Entrepreneur qui permet aux jeunes comme moi d’avoir le recul nécessaire pour avancer, merci à tous.
J’ai été formé par une élite pendant 2 années pour mener à bien des projets d’envergure en étant à la fois plus visionnaire et plus réaliste dans la construction de projets d’entreprise.
Je ne saurais pas dire comment, mais j’ai appris à méditer sur ma condition, et la condition du monde pour amener vers un équilibre plus juste et des prospectives plus pertinentes. Je suis devenue une sorte de « gourou », et je fais maintenant partie de la cooptation. J’en suis trop fière👌
Aujourd’hui, j’aimerais avoir votre avis car je suis à la recherche d’un dev pour l’un de mes clients, et en consultant le forum je me suis dis que ce serait bien d’avoir un genre de « adopteunfreelance.com » : un mélange entre adopteunmec et trustpilot mais qui mettrait en avant la personne. Un catalogue où on pourrait retrouver une photographie de chaque freelance, où chacun pourrait se valoriser comme ils le souhaitent, avec des recommandations et des étoiles qui vont bien, pour me permettre de faire un choix. Cela aurait été bien agréable car je galère beaucoup à trouver ma perle rare, car je mise beaucoup sur les qualités humaines, autres que techniques. Quelqu’un saurait si ce genre de plateforme existe ?
Eh oui, ce ne sont que des hypothèses (peut être, pas sûr🤞), mais je me dis que ça irait bien pour ma recherche. Merci à ceux qui me répondront, et encore merci pour votre dévouement.
La bise
David.