Déclaration(s) d'impôt : auto entrepreneur + salariat

Bonjour

je suis en auto entrepreneur et j’ai également un CDI. Je n’ai pas choisi l’option Prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu et je ne bénéficie pas de l’ACRE.
Tous les 3 mois, je délcare et paie en ligne les cotisations sur l’URSSAF, pour ça pas de soucis.
Voici comment je fonctionne : lorsque je facture en micro entreprise, je laisse 50% sur le compte « pro » et récupère 50% sur mon compte perso. Lorsque je paie l’URSSAF, je paie avec les 50% du compte « pro ».
L’année 2020 étant bientôt terminée, je souhaiterai savoir combien j’ai pu rééllement gagné avec mon entreprise mais pour cela, je dois savoir combien je vais payer d’impots.

Dans ma situation (auto entreprise + salariat) et sans prélèvement libératoire de l’impot sur le revenu, comment est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que, lors de ma déclaration d’impot sur les revenus (classique, pour les salariés) je dois remplir une autre case ? Ou je dois faire une autre déclaration ? Ou les deux ? Je suis un peu perdue avec tout ça…
Est-ce qu’il y a des outils permettant de simuler tout ça, pour savoir combien je peux récupérer d’argent de mon compte « pro » au compte perso ?

Pouvez-vous m’apporter des réponses ou des pistes à ces questions svp ?

Merci d’avance