Demande de l arce

Bonjour voila je suis createur d entreprise societe eurl il me reste 459 joirs d are et france travail me dit que je ne peux pas beneficier de l arce comment dois je faire pour obtenir cette aide

Je connaissais pas l’arce.

Mais en cherchant, je suis tombé sur cette page.

Les conditions d’attribution y sont inscrites.

Pour bénéficier de l’Arce, vous devez remplir les 3 conditions suivantes :

  • Avoir créé ou repris une entreprise en France après la fin de votre contrat de travail
  • Bénéficier de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE)
  • Bénéficier de l’aide aux créateurs et repreneurs d’entreprise (Acre) qui est une exonération partielle ou totale des charges sociales pendant 1 an

Bonjour.

Si vous ne nous dites pas pourquoi ils font une telle affirmation on va avoir du mal à vous aider…

Ben la raison d apres france travail est que je suis en maintien de mes allocations ce que je trouve absurde puisque il me propose de continuer a percevoir mes allocations pendant la premiere annèe si je ne verse pas de sal

Il existe plusieurs possibilités cela dépends si tu souhaites du financement ou pas? Autrement vois avec ADIE si ta banque ne suis pas. Tu peux voir aussi avec APEC qui peut t’orienter, aussi vois avec ta CCI pour voir ce que tu peux obtenir, il y en a d’autres mais je ne l’ai plus en tète