Bonjour,
En tant que webdesigner et graphiste je vois d’autres erreurs que celle citée par Ghislaine :
Pour commencer votre logo, il ne reflète pas du tout les produits que vous vendez. Dés le départ, il y a un problème d’identité de votre marque. Pourquoi avoir choisi un logo avec une montre classique alors que vous vendez des Apple watch ? Cela n’a pas de sens.
Mettre votre logo partout sur les photos n’est pas vraiment utile pour le coup.
Ensuite le design, il manque vraiment de personnalité. Trop simple, on ne retrouve pas une image de marque propre. Les images gratuites c’est bien, les personnaliser pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde c’est mieux.
Absence de call to action, mise à part le bouton « subscribe ». Si vous n’établissez pas une stratégie de conversion, c’est normal que les gens n’achètent pas.
Il manque aussi ce qu’on appelle les réassurances comme les conditions de livraisons, qui est le transporteur, dans quel pays vous livrer.
Les mentions légales à propos de votre entreprise sont absentes. Et c’est une obligation de les afficher sur un site commercial sous peine d’une amende 75 000 €. Oups.
Et votre référencement n’est pas optimisé, donc peu de visites.
Il faut revoir votre stratégie commerciale, définir vos objectifs, analyser avec des outils votre trafic, voir ce qui fonctionne, ce que les visiteurs aiment, ce qu’ils n’aiment pas,etc.
Enfin, on ne paie un influenceur que lorsque le site est complémetement optimisé et qu’il vend déja un bon nombres de produits. Sinon effectivement vous jetez de l’argent par les fenêtres.