Des astuces pour booster son business 🚀

:raising_hand_man:t3: Bonjour tout le monde

Je suis sur ce forum depuis peu alors je me dois de me présenter : je suis Florian, lyonnais et entrepreneur depuis quelques années déjà…

Après plusieurs années passées dans la publicité et quelques expériences (freelance) en stratégie digitale et growth hacking, j’ai identifié ce besoin : démocratiser l’accès au marketing digital pour les Indépendants / TPE / PME qui ne peuvent pas recruter, passer par une agence ou suivre de longues formations…

J’ai donc créé Growther.io : une plateforme qui vend du marketing digital et du growth hacking en « self-service ».

Citation de lafabriquedunet.fr
« C’est aussi simple de commander sa campagne marketing, ou son service de tracking de site ecommerce que d’acheter un T-Shirt sur internet ! »

Bref ! J’écris ce post car j’ai identifiĂ© un sujet rĂ©current sur ce forum : « comment dĂ©velopper son business Â» avec vos questions frĂ©quentes comme : « Comment trouver des clients ? Â», « Comment lancer une campagne Google Ads ? Â», « Comment faire une pub qui fonctionne ? Â» etc…

En tant qu’experts du marketing digital, chez Growther, nous avons listé plein d’astuces, accessibles par tous, pour répondre à ce besoin.
Nous les mettons à disposition (dans une série de 5 emails) gratuitement : 5 stratégies de croissance pour booster votre entreprise :rocket:.

J’espère que cela pourra vous aider ! :muscle:t2:

Bonne lecture et n’hésitez pas à me faire vos retours :slight_smile: