Des avis sur notre plateforme : Klapp.io ?

Hello,

Nous développons depuis plusieurs mois www.Klapp.io, une place de marché de logiciels SaaS permettant aux entrepreneurs de s’équiper d’une véritable boîte à outils au sein d’un seul abonnement et à prix réduit.

La plateforme est terminée depuis quelques jours !!! Nous lançons la version Bêta avec quelques éditeurs partenaires et on serait intéressé par vos feedback, pistes d’améliorations… :pray: (D’autres logiciels arriveront bientôt)

Il y a un « 4 » en trop au bout de votre url :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Vincent_Vienet

Je trouve cette place de marché très pertinente, il permet de mettre en avant des produits SaaS à priori intéressants (et que je ne connaissais pas pour plusieurs), la facturation unique et la réduction des coûts sont des arguments convaincants.
Il faut juste que les produits sélectionnés délivrent leur promesse et que vous trouviez les produits complémentaires pour vendre plus, mais c’est vraiment très bien vu, bravo !
Je suggère comme pistes d’amélioration :

  • de faire un bundle pour ceux qui démarrent
  • de faire des comparatifs permettant de choisir entre les logiciels ayant des fonctions similaires (bibble/axonaut en gestion de projet, hop/axonaut en CRM, …)
  • de proposer des migrations entre logiciels (pour ceux qui grossissent)

Une petite faute de frappe sur la page referral : « Pour chaque amis qui rejoint et souscrit… », sans s :wink:
Quelques soucis de connexion (Unhandled promise rejection Error: Network Error) …
Sinon Top quoi ! :beers::champagne: