Des entrepreneurs qui mélangent leur propre image et celle de leur société

Je suis actuellement en pleine crise identitaire sur ce sujet, voyez mon pseudo sur ce forum!

J’ai toujours pratiquement jamais rien posté publiquement en mon nom (même sur facebook), twitter 5ans = 0 tweet.

A l’heure où je commence à promouvoir mes services, je me suis dis que j’allais devoir m’y mettre et donner un peu de ma personne. Car je suis le 1ère VRP de ma boite!

« « vivre ton entreprise », elle est toi et tu es elle, sa philosophie doit te refleter, donc selon moi un seul compte et surtout pas de secret, montre que tu n’as rien à cacher concernant tes opinions. »

Je suis assez d’accord avec ça, sachant que moi et ma société avons les même centres d’intérêts au final le message reste le même.

A l’inverse depuis que j’ai fais mon compte twitter d’entreprise, je me suis mis à fond dedans.
J’ai jamais rien posté en nom propre parce que j’ai peut être toujours eu un peu peur du jugement des autres. Depuis que j’ai crée le compte d’entreprise je suis assez actif, je crois que le fait de me « cacher » derrière un logo me « débride » et j’ose d’avantages tenter d’essayer des choses.

Xavier Niel c’est ce qu’il fait.

Bonjour,

Mon compte Twitter professionnel n’est pas que professionnel. Je ne conçois pas un réseau social uniquement pour twitter de la pub. Il faut interagir ! Ma cible de clientèle est pleine d’humour et du coup, on a créé des liens (avec même des IRL tout à fait amicaux).

Et ça fonctionne puisque j’y ai trouvé deux clients et que j’ai eu des demandes qui n’ont pas fonctionné (car pas dans mes compétences).

C’est juste moi, ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin :wink:

PS : Je suis nouvelle ici, mais j’ai cru reconnaitre qqs avatar connus (hein @GbsAppeldOffres !)