Des interessé-es par nos Masterminds à Lyon & Aix-les-bains ?

Hello à tou-te-s :slight_smile: ,
s’il y a des entrepreneurs (ou porteurs de projets) Lyonnais-e, Aixois-e, Chambérien-ne ou alentour proche sur ce forum qui pourraient être intéressé-es par nos Masterminds (« cerveau collectif » : 2h30 de travail & d’échange dans une dynamique et une méthodologie spécifique afin d’accélérer le développement de ses projets, trouver des solutions à ses défis, mettre en place plus d’actions, s’auto-coacher à l’aide du groupe, s’inspirer des autres, mais aussi faire des rencontres, élargir son réseau, et passer un bon moment entre personnes dans le même état d’esprit créatif, optimiste et ambitieux),

je vous invite à aller jeter un œil à notre page facebook qui rassemble les 2 lieux (peut-être amenés à évoluer), qui devraient chacun être organisé tous les 15j :
https://www.facebook.com/mastermindentrepreneursrhonealpes/

Le 1er a lieu à @Aix-les-Bains le 12 avril (8h30-11h) et le suivant à @Lyon le 19 avril (18h30-21h).
MAJ : le prochain a lieu mercredi 27 avril de 9h à 12h à La Rotonde Aix-les-Bains.
https://www.facebook.com/events/523402541199665/

Au plaisir d’échanger sur nos projets et d’aller plus vite ensemble :slight_smile:

2h30 d’échange, de motivation, mise au point, auto-coaching, inspiration, mise en place d’action, réseautage et co-développement autour d’un café déjeuner.

AU PROGRAMME :

  • Présentation & pitch de son projet aux autres membres du groupe
  • Cercle de développement collaboratif : méthodologie de coaching collectif permettant de s’aider mutuellement sur ses propres objectifs ou problématiques.
  • Feedback général & prise d’engagement (pour le rdv suivant)

VOUS REPARTIREZ AVEC :

  • Une vision plus claire des solutions et des actions à mettre en place pour avancer sur votre projet
  • Une implication auprès des autres pour vous challenger dans votre évolution
  • Vous serez ajouté à un groupe Facebook pour avancer collectivement
  • De nouveaux contacts pour développer votre entreprise

Nous demandons une participation de 8€ pour contribuer aux frais d’organisation (café, croissants, réservation…).

Bonjour,

J’y vais, même si je ne suis pas jeune.

A mardi

Pour l’instant il n’y a pas de critère d’âge,
ravis de vous compter parmi nous :slight_smile:

A mardi, Nicolas.

Hello,

petit rappel pour l’évènement de demain (9h-11h30 à Aix-les-bains),
encore une fois adressé aux porteur de projet, entrepreneur ou chef d’entreprise,
qui souhaient mettre en place des actions concrètes pour accélérer le développement de votre projet ou entreprise,
rencontrer d’autres entrepreneurs dans la même dynamique que vous,
et passer un moment sympa autour d’un café-déjeuner pour développer votre réseau,

-> le Mastermind (ou « cerveau collectif ») de demain est fait pour vous :slight_smile:

(8 places restantes sur 20)

à Aix-les-bains (La Rotonde)


à Lyon (Atelier des Médias, espace de Coworking collaboratif)

Nous avons eu des retours très positifs des 2 derniers événements, particulièrement sur Lyon du fait que nous étions plus nombreux (10 sur Aix-les-bains et 19 sur Lyon) et plus de jeune je pense.
Pour rappel,

chacun vient avec une problématique à régler et repart avec des solutions grâce au groupe ainsi qu’à ses propres déclics, sur le principe du Mastermind (cercle collaboratif ou cerveau collectif).

Si de nouvelles personnes sont intéressées : le prochain a lieu mercredi 27 avril de 9h à 12h à La Rotonde Aix-les-Bains.

Que vous soyez freelances, entrepreneurs ou au simple stade de projet, chaque MM permet de travailler et avancer collectivement afin d’accélérer le développement de ses projets, mettre en place plus d’actions, s’inspirer des autres, mais aussi faire des rencontres, élargir son réseau, et passer un bon moment entre personnes dans le même état d’esprit créatif, optimiste et ambitieux.
Au plaisir de vous y retrouver :slight_smile:

-Entrepreneurialement, Nicolas & Hubert.

1 « J'aime »