Devenir Vendeur Ambulant

Bonjour, j’ai plusieurs question au sujet de vendeur ambulant, j’ai un peut fait le tour sur le net et rien de concluant avec certitude.

Je suis actuellement en micro entreprise, dans l’achat revente d’objet d’occasion, je tiens un registre de police d’objet mobilier, je suis à la recherche d’agrandir mes ventes. Comme être vendeur ambulant. Soit sur les marchés ou en vide grenier brocante ect…

Pour devenir vendeur ambulant faut faire une demande de carte qui coute 30€ tous les 4 ans, ça ok !
Mais, en ce qui concerne la gestion des stocks rentré d’argent et sortie la c’est flou total.

Comment gérer la comptabilité en tant que vendeur ambulant, en achetant en lot à un professionnel du commerce qui lui, fait une facture en détaille, de cette facture c’est ma rentrer de stock. Moi de ce stock mettre un prix final sur chaque article, définissant mon chiffre d’affaires. Le tout sur un compte en banque pro pour éviter la fraude ?

Et si je fait une brocante ou un vide grenier avoir un listing de mes articles détailler avec prix, pour être en règle en cas de contrôle.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses votre aide, car, c’est très flou !!!
Cordialement.