Bonjour, je suis Reda, le créateur de DevisNostra, un outil destiné aux artisans du bâtiment. Je cherche des retours de terrain sur une fonction précise : préparer un premier devis en dictant les travaux, puis vérifier et modifier les lignes et les prix avant de l’envoyer.
Par exemple, pour un remplacement de chauffe-eau, il faut pouvoir distinguer la fourniture, la pose, les raccordements et l’évacuation de l’ancien matériel. Une dictée rapide ne donne pas forcément toutes ces informations : le devis doit rester sous le contrôle de l’artisan.
Quel élément devez-vous pouvoir contrôler en priorité pour vous fier à un devis préparé à partir d’une dictée ?
Si vous êtes artisan, votre métier et un exemple de difficulté sur un devis me seraient utiles. Les échanges peuvent rester ici, sans communiquer de données de clients.
Je propose aussi aux volontaires un accès gratuit pendant la phase de test, sans carte bancaire ni engagement, activé personnellement après échange. Sa date de fin n’est pas encore fixée. Je suis l’éditeur de l’outil et je cherche autant les limites que les points utiles.