Difficultés lors d'une levée de fonds

Bonjour à tous,

Je compte lever des fonds dans l’année qui vient (stade seed). Et j’aurais beaucoup aimé lire le retour d’expérience d’autres fondateurs qui ont levé.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières ? Avez-vous perdu beaucoup de temps, d’énergie et/ou d’argent en levant des fonds ?

Merci.

1 « J'aime »