Bonjour à tous,
Je compte lever des fonds dans l’année qui vient (stade seed). Et j’aurais beaucoup aimé lire le retour d’expérience d’autres fondateurs qui ont levé.
Avez-vous rencontré des difficultés particulières ? Avez-vous perdu beaucoup de temps, d’énergie et/ou d’argent en levant des fonds ?
Merci.