DigitalRun édition #001 - vos retours

Bonjour à tous,

Je travaille dans le marketing et le digital depuis environ 15 ans.

Après quelques recherches infructueuses sur des contenus à jour et à un rythme mensuel sur un récap’ de l’actualité marketing et digitale, je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherchai…

:zap:Résultat ?

Je lance DigitalRun ce mois-ci, une newsletter mensuelle à destination des entrepreneurs :ok_hand:

Le but est justement de permettre aux personnes qui n’ont pas toujours le temps de passer en revue les innombrables sites de news à propos du social media, du SEO, du marketing, du growth etc… d’avoir une vue d’ensemble synthétique chaque mois sur ces sujets. J’ai donc à l’esprit les entrepreneurs, les CEO, VP, CMO…mais bien sûr toute personne que ces sujets intéressent est bienvenue :hugs:

La première édition porte sur Juillet 22’ et est entièrement gratuite ! :rocket:

Au programme :

  • Le GROS titre du mois : Quoi de neuf cet été sous le soleil des GAFAM ? :tophat:
  • Les 3 infos marquantes de Juillet :point_left:
  1. L’historique officiel des MAJ de l’algo Google enfin disponible
  2. Elon Musk renonce finalement au rachat de Twitter
  3. Non, les NFT ne sont pas morts…
  • Cette campagne SeaVees inspirante :unicorn:
    [MARKETING STAR] SeaVees, la sneaker éco responsable revisitée.

  • L’outil brillant du mois :sparkles: : Connaissez-vous Sniply.io ?
    [PÉPITE] Ajoutez un call to action à chaque lien raccourci envoyé

  • Tendances : 3 mouvements à suivre :chart_with_upwards_trend:> Le respect des données privée> L’analyse prédictive> La recherche vocale Bonus de la semaine : pour finir en légèreté, parce que vous le valez bien :lips:

Voilà, ça se passe ici :arrow_right: https://digitalrun.substack.com/

Si vous connaissez quelqu’un qui peut être intéressé, c’est une bonne idée de lui partager. :love_letter:
Bien sur, si vous avez des retours, ils sont les bienvenus ! la formule peut encore beaucoup évoluer.

Merci

1 « J'aime »

Slt,
En cliquant sur le lien, d’entrée de jeu, tu demandes le mail et je déteste l’idée d’être spammé dans ma messagerie par une newsletter que je n’ai pas eu l’occasion de découvrir. En effet, je n’ai vu d’articles, pas d’exemples de sujet, … bref, tu veux remplir ta base et convertir sans phase préliminaire et cela ne me convainc pas.