DigitalRun édition #001 - vos retours

Bonjour à tous,

Je travaille dans le marketing et le digital depuis environ 15 ans.

Après quelques recherches infructueuses sur des contenus à jour et à un rythme mensuel sur un récap’ de l’actualité marketing et digitale, je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherchai…

:zap:Résultat ?

Je lance DigitalRun ce mois-ci, une newsletter mensuelle à destination des entrepreneurs :ok_hand:

Le but est justement de permettre aux personnes qui n’ont pas toujours le temps de passer en revue les innombrables sites de news à propos du social media, du SEO, du marketing, du growth etc… d’avoir une vue d’ensemble synthétique chaque mois sur ces sujets. J’ai donc à l’esprit les entrepreneurs, les CEO, VP, CMO…mais bien sûr toute personne que ces sujets intéressent est bienvenue :hugs:

La première édition porte sur Juillet 22’ et est entièrement gratuite ! :rocket:

Au programme :

  • Le GROS titre du mois : Quoi de neuf cet été sous le soleil des GAFAM ? :tophat:
  • Les 3 infos marquantes de Juillet :point_left:
  1. L’historique officiel des MAJ de l’algo Google enfin disponible
  2. Elon Musk renonce finalement au rachat de Twitter
  3. Non, les NFT ne sont pas morts…
  • Cette campagne SeaVees inspirante :unicorn:
    [MARKETING STAR] SeaVees, la sneaker éco responsable revisitée.

  • L’outil brillant du mois :sparkles: : Connaissez-vous Sniply.io ?
    [PÉPITE] Ajoutez un call to action à chaque lien raccourci envoyé

  • Tendances : 3 mouvements à suivre :chart_with_upwards_trend:> Le respect des données privée> L’analyse prédictive> La recherche vocale Bonus de la semaine : pour finir en légèreté, parce que vous le valez bien :lips:

Voilà, ça se passe ici :arrow_right: https://digitalrun.substack.com/

Si vous connaissez quelqu’un qui peut être intéressé, c’est une bonne idée de lui partager. :love_letter:
Bien sur, si vous avez des retours, ils sont les bienvenus ! la formule peut encore beaucoup évoluer.

Merci