Dimanche : on créé une app de coaching aux entrepreneurs

Bonjour, nous sommes 4 amis, et on aime beaucoup s’amuser. On aimerait créer une application hyper récréative, à la fois pour coacher, inspirer, parler du futur et faire rire les entrepreneurs de tout bord, c’est notre domaine, on adore ça. Et nous savons que nous plaisons. D’après vous, comment nous y prendre pour créer l’application et nous faire connaître à moindre coût ? Après , comme il y a un service secret inclut dans l’offre on est obligé de facturer l’accès à l’application au moins 5€ / mois. Trouvez vous ça cher ? Est ce que c’est un service qui pourrait vous intéresser / vous plairait ? Pour info. On est aussi à la recherche d’associés / développeurs/ investisseurs/ en recherche de revenus passifs… et tout ce que vous voulez! On prend tout!! Vous pouvez d’ores et déjà commencer à nous faire vos précommandes. Nous avons besoin d’une personne qui nous aide à faire le business plan. Une personne qui s’occupe de créer l’application. Une personne qui s’occupe du SEO. Et une personne qui sait parler correctement (pour la diffusion des messages) Merci, et à bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudrait déjà qu’on sache quel est ce service. Vous présentez la chose maladroitement.

Premièrement, si vous me dites « je te fais payer un truc à 5 € mais c’est secret, je t’en dit pas plus ». Je vous répond de garder votre offre ça m’interresse pas. On ne peut pas vendre quelque chose si le client ne sais rien de l’offre, ni si c’est vraiment utile pour lui.

Donc on ne peut pas vous dire si votre offre est trop chère, ni si ça peut interresser. Tout simple parce qu’on a pas assez de détails, ni aucune valeur ajoutée à évaluer.

Oui alors là c’est comme si je vous disais : "J’ai un super concept cool acheter le ! " Cela revient à ce que je dit plus haut, comme on ne sais rien de votre projet, on ne risque pas de précommander quoi que ce soit. ça revient plus ou moins à vendre du vent.

Dite nous en plus, on veut savoir de quoi il s’agit :slightly_smiling_face:

Bonjour et merci pour ta réponse @Up_Doze. Normalement je ne travaille pas aujourd’hui mais je vais te répondre!
Comme je le disais, on voudrait créer une application hyper récréative, à la fois pour coacher, inspirer, parler du futur et faire rire les entrepreneurs de tout bord, c’est notre domaine et on adore ça!!
D’ailleurs, on a besoin de quelqu’un pour la charte graphique et divers petits détails qui fera la singularité de l’app. car l’enjeu c’est que les utilisateurs ne prennent surtout pas peur… Si tu veux connaître notre p’tit secret, envoie moi un mp, je ne peux pas trop communiquer dessus.

Je parle pour toi comme toutes les parties prenantes (associés/ développeurs / investisseurs) qui pourraient être intéressées et qui peuvent m’envoyer un mp… Ne cédez pas à la passivité. Prenez en main votre destinée!

Pour vous dire que demain je ne bosse pas c’est la saint Valentin, comme à chaque fois que c’est mon anniversaire d’ailleurs. Nous avons pivoté certains aspects du projet pour que l’application soit accessible à tout le monde, même aux plus démunis, car le prix semblait faire tiquer plus d’un car nous n’avons pas eu de reaction. Ne cachez plus votre engouement, n’hésitez pas à participer pour nous faire avancer.