Domiciliation en Irlande

bonjour,

il y en a t il parmi vous qui auraient des adresses où domicilier son entreprise en Irlande et qui pourraient m’en recommander des pas chères. Je cherche juste une adresse pour établir ma société et où réceptionner des courriers (qui seront rares), pas besoin de service téléphonique.

J’en ai trouvé sur Regus mais c’est beaucoup trop onéreux +65€/mois
Société FranceIrlande 25€ht/mois
Hivoox 45€/mois

N y a t il pas d’autres choix ? merci beaucoup.

Bonjour, je suis passé par Franck Brunet société France /Irlande pour la création de ma société je n’ai pas trouver moins cher.
Il reste très compétent et disponible pour toutes informations

2 « J'aime »

Bonjour,

Je tombe sur ce message qui date un peu, mais je confirme que toujours en 2022, Société-France-Irlande est une société conseil qui nous a accompagné (3 associés) est une équipe compétente.
ils ont su nous suivre et nous accompagner pour notre holding et nos sociétés commerciales.

Ils ont fait un beau travail sur nos marques et nous ont fait gagner beaucoup d’argent.

Je vous conseille de contacter directement Franck Brunet et son équipe.

Vincent

Il est possible d’obtenir une adresse pour 9,99 euros par mois via iPostal1.
J’avais tenté en vain de solliciter les services de Franck Brunet mais je n’ai jamais eu quelqu’un par téléphone, tout est automatisé, rien par mail non plus si ce n’est des relances automatiques de devis.
J’ai lu dans un groupe FB l’un de ses clients qui avait payé une formule pour laquelle il n’avait rien reçu.