Dropbox me rend fou ! HELP

Hello la communauté,

J’ai un compte Dropbox Pro et je souhaite donner à ma femme la possibilité d’utiliser de l’espace que je n’utilise pas.
Elle dispose d’un compte perso avec 3 GO la poulette.

J’ai donc créé un dossier, je lui ai donné un accès et quand elle commence à envoyer des fichiers dedans ben au bout de 3Go, paf ! Plus le droit d’en mettre plus.

J’imagine que j’ai raté un truc quelque part.

Merci et bon samedi

Josélito

Malheureusement vous n’avez rien raté, un dossier partagé prend de l’espace sur les 2 comptes : c’est donc normal qu’après 3Go son compte soit bloqué !

A moins de lui donner vos accès Dropbox pour qu’elle utilise votre compte à la place du sien, la seule autre solution est de lui offrir un abonnement Pro :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Troisième solution : passez à l’offre Business qui vous donne accès aux outils de collaboration avancée et ainsi de partager votre compte sans forcément donner vos accès :wink:

1 « J'aime »

Une excellente solution mais pas dispo pour deux users.
Donc pour l’heure, ce sera 2 comptes pro.

1 « J'aime »

Perso j’ai installé Dropbox sur le PC de ma femme avec mes identifiants. Elle a un dossier sur lequel elle range tout ce qui est à elle, le reste est commun, ou à moi. Point. Et je ne paye qu’un compte pro :slight_smile:

Le fait est que sur ma dropbox pro, je partage des informations avec mes clients et me voit mal partager les accès à ces données avec ma femme :slight_smile:

1 « J'aime »