Ecole en ligne pour les enfants confinés

Bonjour à tous,

Ma femme et moi sommes indépendants et travaillons de la maison. Le confinement a été pour nous une véritable problématique car avec la classe des enfants, l’entretien de la maison, les jobs, ça devenait compliqué.

Nous avons donc trouvé un professeur en ligne pour chacune de nos filles en CP et CM1 et avons monté une classe de 8 pour chacune d’entre elles en trouvant des copines dans le meme cas et meme des gens dans d’autre pays intéréssés par le meilleur cursus.

On était un peu sceptique au début mais au final c’est top et ça nous libère 3h par jour durant lesquelles les enfants apprennent avec un enseignant professionnel. Ca a aussi grandement détendu l’atmosphère.

Du coup, nous avons commencé à monter des classes pour des amis, et on a décidé d’en faire un site

https://www.myremoteschool.com/fr

Nous avons négocié avec les profs un tarif de 3€/h par enfant et on a besoin de beaucoup d’enfants pour que les profs puissent avoir des classes de 8 et faire dans les 20€ de l’heure (nous nous rémunérons avec 20% du montant car nous assurons l’infrastructure, les licenses de visio, etc…)

Ca vous botte ? contactez moi :slight_smile: