Entreprise insertion

Bonjour,
Je viens vers vous afin d’avoir de l’aide pour répondre à une question. Je viens de finir mon CDD de 18 mois en tant qu’éducateur dans une société qui accompagné les 16/25 ans vers l’emploi, la formation et l’apprentissage selon le projet professionnelle du jeunes. C’est un dispositif financé par l’UE, on accompagné les jeunes sur une durée de 4 mois maximum tt les jours de la semaine basé essentiellement sur l’outil sport ou il y a des valeurs transversale au monde professionnelle . Mais aussi avec du théâtre de la sophrologie des ateliers vidéos. Un dispositif complet qui permet de travailler sur le projet professionnelle du jeune du façon ludique et en groupe . on a pu accompagner 200 jeunes de octobre 2015 à aout 2017 avec un taux de sorti positive de plus de 50%. Malheureusement le projet ne sait pas pérennisé sur Toulouse et je voudrais le continuer de mon coté d’où ma question avez vous des conseils sur « comment je dois faire » société ? association ?
Merci de bien vouloir me répondre, si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrai