Etudiant Question sur la Creation Site Web

Bonjour,

Actuellement étudiant, j’ai pour projet cette année de développer un véritable projet digital.
De mon côté, je souhaite à long terme que ce soit plus qu’un projet et le continuer après mes études.
Pour faire court, c’est une marketplace de services, qui propose aux acteurs du Web3 de vendre leurs services aux entreprises et aux professionnels (comme Fiverr mais vraiment centré autour du Web3).

La question de la fabrication du site web se pose déjà, et je me demandais s’il était compliqué, avec wordpress, de créer un système de compte client comme Amazon.
En fait, les acteurs du web3 (un développeur par exemple) pour se créer un compte avec son activité, son expérience, ses tarifs, sa photo de profil, mais aussi les différents avis reçus des gens qui ont utilisé ses services, ainsi qu’un système de notation.

En parlant avec des amis, on m’a dit qu’il était impossible de faire ça en NoCode avec Wordpress et qu’il me fallait forcément demander à un développeur de me faire ça.
Or je rappelle que pour l’instant, c’est un projet d’étude et je ne peux pas me permettre de payer un dev.
Ma question s’adresse donc surtout à soit des développeurs, soit des gens qui ont déjà été dans ma situation. Est-il possible de le faire à mon échelle, en tant qu’étudiant qui a déjà réaliser quelques sites web sur wordpress mais qui souhaiterai aller plus loin cette fois-ci.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et désolé pour la longueur.