Fauteuil et bureau pour le télétravail

Hello,

Quel fauteuil/chaise et bureau conseillez-vous pour travailler chez soi en télétravail/remote ?

J’ai posé la question sur Twitter et ce qui revient le plus est :

PS: il s’agit d’un lien affilié, ça vous permet d’avoir une petit réduc :stuck_out_tongue:

J’ai le Mirra 2 de chez Herman Miller depuis quelques années et j’en suis très satisfait. Le budget est plus élevée mais la santé n’a pas de prix :blush:


(lien non affilié :grin: )
1 « J'aime »

Noblechair pour ma part. Confortable, et y’a moyen d’y faire une sieste sans problème :joy:

1 « J'aime »

Aeron d’Herman Miller. Un des meilleurs investissements de ma vie. :heart_eyes:

1 « J'aime »

La marque Herman Miller revient souvent. Qu’est-ce qui fait que c’est aussi bien ? Est-ce que ça vaut vraiment son prix ?
As-tu essayé d’autres chaises moins chères ?

Bonjour,

La marque Herman Miller est top, mais souvent assez chère. Pour les petits budgets, il y a le siège ergonomique FLEX 300 qui offre un bon rapport qualité/prix.

Le bureau assis debout Tectake est aussi pas mal pour ceux qui veulent protéger leur santé, sans dépenser trop.

Cordialement

Allez, tu m’as motivé à en faire un article. Je pense qu’il répond à tes questions, mais n’hésite pas si tu as besoin de précisions. :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 pour l’ErgoChair 2 d’Autonomous, je l’ai depuis environ deux ans et mon dos se porte bien mieux qu’avec mon ancien fauteuil « classique ». Et comme le dit @djo dans son article, n’hésitez pas à fouiller sur eBay, personnellement c’est là que j’ai trouvé la mienne, le vendeur en vendait plusieurs à bas prix suite à la fermeture de sa boîte .

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.

Vous pouvez vous procurez un très bon siège sans alarmer votre banquier.

Je vous conseille le steel case think.

Il a un dossier en résille, des réglages lombaires. Une assise à mémoire de forme, des accoudoirs en thermo gomme , un dossier synchrone…pour un petit budget 100 a 200 euro il fera des merveilles.