Feedback de Landing Page : Logiciel Planning

Salut à tous,

Je voulais recevoir quelques feedback à propos de ma landing page. J’ai mis deux jours à la faire, c’est beaucoup je trouve … Le but est de recueillir un maximum d’email de personnes intéressées, sachant que je débute tout juste le développement du logiciel.

J’ai utilisé un template de HTML5UP, et des photos de ShutterStock que j’achèterai pour la publication officielle. Merci donc de ne pas faire attention aux Watermark des images, c’est juste une maquette pour l’instant …

Et aussi, j’ai encore quelques ajustements à faire pour le responsive design, la page est pour l’instant propre sur un large écran d’ordinateur uniquement.

Pour le reste, merci de me donner vos retours sur la clarté du message, la structure générale de la page, la compréhension de la solution proposée, le choix des photos, des couleurs, etc …

La page est ici : http://planning.pragmasphere.com/

PS: Le nom du produit est temporaire aussi.

Salut, je chipote, petite typo : les personnes impactées sont directement notifiéEs.

1 « J'aime »

Hello,

les libellés des call to action ne sont pas adaptés ! « ça m’intéresse » n’est pas une action et je n’ai aucune idée de ce que je vais déclencher. Encore moins avec « plus d’informations ? » à côté, je ne devine pas la différence !!

Les headlines sont trop prêt du haut de page et l’ensemble manque d’aération (whitespace), mon œil n’est pas guidé .

Effectivement, il y a quand même vachement mieux comme template de landing.

C’est vrai que j’ai resserré les marges du template d’origine, je vais aérer tout ça.

Pour le CTA, quel libellé puis-je mettre ? Est-ce que je peux mettre « m’inscrire » pour finalement tomber sur la fin de la page qui explique que le produit est en cours de développement ?

Si le « plus d’information » est génant, je peux tout simplement l’enlever ? C’est simplement un bouton qui fait descendre la page sur les bénéfices clients. Peut-être inutile ?

Merci pour ton retour @plarcher

edit: J’ai appliqué quelques modifications pour aérer un peu plus le haut de la page. J’ai aussi supprimé le bouton plus d’information qui n’apportait rien., et j’ai aussi remplacé deux images pour mieux coller avec le sens des bénéfices.

ça me semble viable

Tu peux mettre un bouton de type flèche avec un signet (ou un js ?) qui fait descendre d’un écran ou juste un visuel qui incite à scroller au lieu de mettre ça comme 2 CTA alternatifs (surtout avec des libellés ambigus).