Feedback : financement des PME

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un service d’accompagnement des pme/startup dans la maîtrise de leur financement.
L’idée étant de donner un maximum de billes aux entrepreneurs pour anticiper et réussir leurs financements.

Que pensez vous du service? Vous serait-il utile? : www.alloratio.com

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
N’ayez pas peur d’être « cash », tous vos retours me seront utiles !

Bonjour @calipolis,
« le hub » je n’aime pas.
« améliorer durablement leur financement en qq clics » je ne suis pas sûr que ce soit l’objet du site/ service
« améliorons le financement des entreprises » … de votre entreprise, ça passe mieux, non ?
« le tour ET joué » (faute de frappe)
Y a ça en trop « contacter simplement les acteurs … » et ça « faire une veille … ». tu as oublié de parler de « l’analyse » dans la rubrique « la bonne info au bon moment »
(ps. désolé de ne pas avoir nommer de section, y en a pas de clairement définie )
pour la charte graphique il faut tendre plus vers : promesse, valeur, rigueur, … même couleur, même fil directeur, pas de variations de sens ni de couleurs. Il te faut du carré, ça parait plus maitrisé (surtout pour du financement).

Hello !
A première vue, ça a l’air prometteur, je sens qu’il pourrait y avoir de quoi m’intéresser. Par contre, j’ai du mal à cerner le périmètre de l’offre de valeur, qu’est ce que vous proposez exactement, très concrètement.

Ma 1ère idée serait de mettre moins de texte, et de faire passer moins de message, pour plus me concentrer sur le coeur de l’argumentaire.

Au final, comme j’ai du mal à savoir exactement ce que je vais avoir, et que je me sens un peu « perdu » sur le site (j’aurais aimé être pris par la main, pour m’amener à des endroits précis avec des call to action), je finis par partir un peu "impressioné.

Voilà pour le feedback.

Merci à vous deux pour ces retours.
Je vais donc travailler la description de l’offre notamment et simplifier l’ensemble.

A force geeker dans son coin on en oublie qu’il faut que d’autres personnes que moi comprennent :slight_smile: