Bonjour à tous,
J’aimerais des feedback sur cette landing page (notre première) avant de la tester avec une pub LinkedIn et éventuellement Facebook. Je vous en dit pas plus je vous laisse découvrir
Merci d’avance !
Bonjour à tous,
J’aimerais des feedback sur cette landing page (notre première) avant de la tester avec une pub LinkedIn et éventuellement Facebook. Je vous en dit pas plus je vous laisse découvrir
Merci d’avance !
Hello !
Voilà un peu ce que je me suis dit en parcourant la page:
Pour résumer :
En espérant que ça puisse aider
en mode tres rapide
le concept est clair donc … le dire dès le début « des plantes et des mains dans la terre pour vos salariés »
pige pas le nom de la boit « on vous accompagne » ON ON ON => on c’est personne, c’est parfois un con
NOUS NOUS
le mots accompagnement est à) outes les sauces donc vidé de sens.
j’adore le concept,
belle idée (nouvelle ?) raison de plus pour y consacrer les bons moyens !!!
bravo pour la démarche de testing
Merci Camille ! On va retravailler la page. Parce qu’en plus, même si la Tribu Verte est un concept plutôt récent, la boite existe depuis 2008 et on est 7 ! Donc non on est pas des newbies et les logos sont vraiment des clients. Le témoignage est un vrai mais c’est il n’est pas top.
Dans l’enchaînement de la page, on a voulu mettre en avant la proposition de valeur et ensuite le « comment », mais peut être qu’on devrait faire l’inverse.
Merci Xavier pour ton retour et tes encouragements !
Bonjour à tous,
Et merci encore pour vos retours !
On a modifié un peu la landing page suite à vos retours, auriez-vous un peu de temps pour jeter un œil et me dire si elle est plus compréhensible ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Émilie
Bonjour Émilie,
J’avais eu l’occasion de voir votre v1 de Landing et comme beaucoup j’y avais trouvé un manque de clarté notamment sur le concept de « Tribu Verte ». Je n’avais pas répondu à ce sujet car les autres retours du forum allaient dans ce sens.
Sur votre nouvelle version c’est beaucoup plus clair, notamment sur la tagline en arrivée de page qui ne laisse aucun doute sur votre activité ( " Redonnez vie à vos bureaux. Faites entrer la nature ! " ). Idem pour le paragraphe d’intro, qui introduit plus clairement votre activité.
Mon seul retour négatif est justement sur le concept de « Tribu Verte », je trouve qu’il est toujours difficile de comprendre rapidement que c’est en fait « côté client ». Il y a peut-être des axes d’amélioration à trouver sur ce point.
Dans tous les cas c’est bien mieux que la première version !
Bonjour Emmanuel,
Merci beaucoup pour ton retour
Je vais me pencher à nouveau sur la question !
Je viendrai la soumettre une dernière fois sans doute
Cette fois on comprend tout de suite votre proposition commerciale et ce qu’est une tribu verte. Vous avez fait un bel effort de communication et je vous souhaite que cela porte ses fruits. Désormais il faut promouvoir votre offre et en cela, linkedin peut être un bon moyen d’entrer en contact avec les décideurs des entreprises. Je n’ai pas trouvé de page linkedin de votre entreprise, vous pourriez en faire une en gardant la même approche pour faire connaître vos services !
Merci pour votre retour !
Avez-vous cherché Yanomami ou Tribu Verte sur LinkedIn ?
Votre question me fait m’interroger sur la clarté de notre identité par rapport à notre offre. Le nom de notre entreprise est Yanomami et La Tribu Verte est notre offre d’entretien participatif. Est-ce que c’est ce que vous aviez compris ?
Je laisse ici le lien de notre page LinkedIn :
https://www.linkedin.com/company/10993006/admin/
Alors c’est très bizarre, si je vous cherche sur mon téléphone (yanomami), vous n’apparaissez pas, sauf certains de vos employés. Si je cherche sur mon PC je vous trouve instantanément… Par contre, il serait bien de conserver une certaine cohérence dans les logos et leurs couleurs entre le site et la page. Sinon la page est très bien, c’est de cela dont je parlais!
Ton idée prise isolément est bonne mais tu devrais davantage envisager la partie communication pour l’entreprise qui adhère, de ce qu’elle va en retirer. Par ailleurs, l’image positive que cela peut renvoyer en rendant l’entreprise plus citoyenne, plus éco-responsable. Ces entreprises croient « aux bureaux verts » elles feront alors parler d’elles dans un sens bienfaisant, et c’est tout bénéf’ pour tout le monde. Prends le dans l’autre sens, et pense « elles ont adhéré … et vous ? »