Feedback - Site qui aide à quitter Paris

Hello !

J’ai lancé il y a quelques mois une plateforme qui vise à aider les parisiens à quitter paris et plus largement qui vise à aider les personnes voulants déménager.
Je présente donc 20 villes à travers des données, une map et je propose également des offres d’emplois dans la tech et l’it et j’ai quelques partenariats avec des agences immobillières dans les villes.

Que pensez-vous du concept et du site ? Utiliserez-vous ce service si vous souhaiteriez déménager ?

N’hésitez pas si vous avez des questions ou autres, je suis à votre dispo :wink:
Merci !

Bonjour Tanguy, je dirais que l’accroche du bandeau (Hero) n’est pas très claire. Les textes sont difficiles à lire car ils ne se distinguent pas trop du fond et on ne comprend pas vraiment à quoi l’on s’inscrit en remplissant le formulaire. J’aime bien l’idée. Je testerais peut-être en split tests de mettre la section « comment ça marche en premier » pour voir si plus de gens s’inscrivent.

Hello !

En effet, je pense que je dois être plus clair sur la value proposition… (Pas facile parfois quand on a la tête dans le code…).
Merci pour les feedback !

Salut @Tanguy_Pi Comme le site porte le nom d’un personnage, tu devrais le faire vivre davantage … => Haldo vous aide à trouver le job tech idéal, là où vous voulez.
Choisissez la ville qui vous plait (selon des critères d’attractivité ville familiale / animée/ shopping / campagne village) / trouvez le job tech idéal / trouvez un logement de rêve en 2 clics grâce à notre réseau. => Haldo s’occupe de tout, suivez le guide en 3 étapes. Changer de vie n’a jamais été aussi simple. (La part de mystère dévoilée par l’ouverture des pages amènera certainement à aller toujours plus loin dans l’aventure).

1 « J'aime »

La liste de villes est assez inspirée/copiée de https://nomadlist.com/ non ? :slight_smile:

Oui :slight_smile: