Feedback sur Collective.work - Expériences et avis ?

Bonjour à toutes et tous,

Je suis curieux d’avoir vos retours d’expérience concernant la plateforme Collective.work. Cette app dédiée aux freelances propose des outils pour l’acquisition de missions, le suivi de projet, la contractualisation, la facturation et le paiement, tout en favorisant la collaboration entre freelances.

Si vous avez utilisé Collective.work pourriez-vous partager votre expérience ? Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients de cette plateforme ? Recommanderiez-vous son utilisation ?

Merci d’avance pour vos retours.

1 « J'aime »

Hello Camille,

J’ai pu avoir des leads clients sans avoir un profil avec des recos et des avis pour le moment.

Mais pas encore de missions générées avec la plateforme. Ceci dit, déjà plus prometteur que Malt selon moi.

Le support est au top, réactif et humain (pas d’échange de mails qui prennent 30 ans comme Malt).

Concernant les inconvénients, je n’en vois pas :slight_smile:

Dernièrement, j’ai même fait les devis et factures pour des missions, donc vraiment top pour ça aussi.

Si tu as des missions qui arrivent, je te conseille de faire passer tes clients dessus ! Tu peux avoir des avis sur la plateforme ensuite et remonter dans l’algo de recherche :wink:

1 « J'aime »

Hello @camilleroux,

Je suis inscrit en tant que membre. :slight_smile:
Pour le moment je n’ai pas eu de sollicitation.

A bientôt,
Pierre

Même expérience pour le moment :joy: