Feedback sur Landing Page (service de livraison)

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer une landing page pour un projet sur lequel nous sommes en train de travailler et nous souhaiterions avoir votre feedback : http://les.delivreurs.com
Il s’agit d’un service personnalisé de livraison de colis.

Quel est votre premier avis en arrivant sur la page ? Quels sont les plus et les moins ?
Quelles sont vos impressions ? Qu’est-ce que vous amélioreriez ?

Merci à vous !

Salut,

C’est clair et épuré. J’aime bien ! D’un autre côté ton discours est peut être un peu trop concis et on aimerait avoir un peu plus d’infos (tarifs, rayon d’action, conditions ou autre) sans avoir à donner son adresse.

Ensuite, j’aimerais bien voir comment est ta web app / comment est designé ton service. Ta landing page est agréable mais ce n’est qu’une petite (mais importante) partie du boulot.

Cela dit, ça manque peut être un peu d’émotionnel à mon goût : du story telling, des images d’un livreur souriant, une vidéo … Quelque chose qui rendrait ton service plus humain.

Perso, je pense ne pas avoir besoin de se service. Je n’envoie / reçois qu’une dizaine de colis par an. Cependant, je pense que ce serait intéressant pour quelqu’un qui a un site e-commerce ou qui vend des habits, des objets en ligne et doit aller à la poste régulièrement.

Bonne journée !

Le message est clair et j’ai bien compris de suite le produit.
Par contre, j’aimerais savoir combien ça va me couter et surtout si je suis éligible au service!

J’adore l’idée du sous domaine les.delivreurs, par contre comme je suis curieux, je l’ai supprimé pour voir, et arriver sur l’interface de login de WP n’est pas ce à quoi je m’attendais réellement.

Bon courage